4.8 C
New York
jeudi, décembre 1, 2022

Buy now

spot_img

Desserte en eau à Mamou: les robinets sont secs. Le DG local de la SEG ne peut que constater les faits

Mamou est confrontée à un manque criard d’eau potable. Le Directeur de l’agence locale de la SEG tire la sonnette d’alarme.
  » Nous avons des difficultés à Mamou surtout les mois de janvier et février moment des baisses d’eau dans les forages. Ici à Mamou nous avons trois pompes de refoulement mais les deux sont en panne, seule une fonctionne. Mais, nous avons remonté l’information, nous attendons une mission pour le dépannage » a déclaré Naby Camara.
S’exprimant sur les quartiers qui n’ont pas encore les robinets, il ajoute
 » les quartiers qui sont un peu loin ne gagnent pas d’eau. C’est  le cas du quartier Thiewgol et de Loppet qui sont à une distance importante »
Dans certains quartiers, des tuyaux de la SEG sont endommagés, ce commis de la SEG de Mamou critique des gens qui aperçoivent cela et restent indifférents
 » Il y a des fuites sur le terrain. Partout, on peut le constater. Mais, nous avons mis un numéro de téléphone à leur disposition. Dès qu’ils constatent ces fuites, ils doivent nous appeler mais il ne le font pas. Pourtant, ils voient mais ils s’en fichent. Ce n’est pas normal. Nous demandons aux populations partout où il y a une fuite de nous tenir informé.
Par Loughoumane Diallo correspondant régional couleurguinee.co

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE