16.4 C
New York
mercredi, mai 18, 2022

Buy now

spot_img

Récupérations des biens de l’Etat : Mamadou Sylla de Futurelec dit qu’il ne sent pas concerné

C’est une révélation qui pourrait réconforter les autorités de la transition dans leur determination à poursuivre l’opération récupération des domaines bâtis et non bâtis de l’Etat.

Ce mercredi 23 février, dans l’émission Mirador de FIM FM, le président de l’UDG Mamadou Sylla, qui est cité dans beaucoup des dossiers a fait une sortie dans laquelle il déclare qu’il n’occupe aucun domaine de l’Etat. Il affirme que  feu le Président Général Lansana Conté l’avait déconseillé d’acheter un domaine de l’Etat sous prétexte que tôt ou tard, ça serait récupéré.
 » Je n’ai jamais acheté un domaine de l’Etat. Le Général Lansana Conté, que son âme repose en paix, m’a déconseillé d’acheter un domaine de l’Etat pour quelque motif que ce soit et quelque qu’aurait pu etre mon rang ou ma position, le bien de l’Etat est appelé un jour à être récupéré. Ce conseil m’avait bien servi « à laissé entendre Mamadou Sylla.
Le PDG du groupe Futurelec holding a fait cette révélation au moment où les deux anciens premiers ministres, Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré et plusieurs personnalités sont sommés de libérer leurs domiciles privés.

Par Mamadou Bailo Djaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE