20.8 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

Récupération des domaines publics : La junte dit qu’elle ira jusqu’au bout de l’opération

Dans son communiqué numero 006 CNRD 2022 lu hier à la télévision nationale, le CNRD a annoncé que l’opération récupérations des domaines publics se poursuivra et ira jusqu’à son terme. Lisez ci- dessous

Les opérations de récuperation des domaines publics de l’Etat déclenchées par le Conseil National du Rassemblement pour le Développement et son Président Son Excéllence Colonel Mamadi Doumbouya se poursuivent à merveille.

A date, le bilan se présente comme suit :

53 résidences récuperées à la Cité Ministerielle dont les deux cas y ont fait l’objet de procédures judiciaires. A cela s’ajoute les domaines et résidences récuperés lors de la prémière vague à savoir la résidence 2000, la Cité Chemin de fer, le domaine public maritime situé derrière le Camp Camayenne ,la Cité de la Douane et de la Police, l’imprimerie Patrice Lumoumba.

Dans le respect de ses engagements à travers le peuple de Guinée, ces opérations se poursuivront jusqu’à la recuperation totale de tous les domaines bâtis et non bâtis de l’Etat sur l’ensemble du territoire national.

Convaincu du bien fondé de ses actions qui rentrent dans la refondation de l’Etat.

Le CNRD rassure l’opinion nationale et internationale qu’en depit des manœuvres submersibles de nature à fragiliser la paix et la quiètide sociale, il reste determiné à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens et sait compter sur l’esprit de responsabilité de chacun et de tout un chacun.

Conakry le 28 février 2022 signé le CNRD.

Transcrit par Aissatou Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE