4.8 C
New York
jeudi, décembre 1, 2022

Buy now

spot_img

Transition :  » tout finit par finir « Docteur Makalé Traoré au Colonel Doumbouya

Invité de l’émission  » Mirador »  de FIM FM ce mercredi 2 mars 2022, Dr Makalé Traoré, Présidente du parti PACT, a adressé un message au président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya.

Cette intellectuelle invite le  sauveur du 5 septembre à revoir tous les matins sa  declaration du 05 septembre dans laquelle il justifie les raisons qui ont amené l’armée guinéenne à reprendre le pouvoir. Elle invite par la même occasion le Colonel Doumbouya à faire attention au regard de tout ce qui se passe parce que dit-elle « tout finit par finir un jour  »

« Je vais juste demander au Colonel Doumbouya , chaque matin avant de commencer sa journée d’écouter sa déclaration du 05 septembre. Vous savez, l’introspection est importante pour chacun. Ce que vous avez dit avant, ce que vous voulez faire après peuvent vous aider à mieux préparer aujourd’hui. Et il est très important de s’écouter dans le passé, ça vous permet de revenir sur vous-même. Je pense que chaque matin ça doit être un peu sa boussole à lui. Qu’il écoute ce qu’il nous a dit le 05 septembre, lui-même il fera la part des choses, mais il faut faire attention, tout finit par finir  » a laissé entendre Dr Makalé Traoré.

Par Mamadou Bailo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE