0 C
New York
vendredi, décembre 2, 2022

Buy now

spot_img

Tanènè (Dubreka): un citoyen accusé d’avoir tué un conducteur de taxi moto a été brûlé vif

L’histoire qui a provoqué cette scène d’horreur a commencé mercredi aux environ de 17heures. Un jeune est alle déplacer un taxi moto pour aller à Koubia une localité située à 7 kilomètres de Tanènè. Sur la route, il aurait dit au taximètre qu’il veut se mettre à l’aise.

Le jeune a garé la moto. Il est descendu et a uriné. Il aurait aussitôt brandi un couteau qu’il avait caché. Dès qu’il s’est approché du motard il l’a poignardé quatre fois. Le motard est tombé. Mort s’en est suivie. Le malfrat a pris la moto et a démarré en trombe . D’autres taximètres le connaissaient. Il ont lancé une operation recherche de l’assassin, c’est ce jeudi matin qu’il a été retrouvé à Tondon une autre sous préfecture de Dubreka

Ils l’ont attrapé l’ont emmène à Tanènè Centre. A la place publique, le présumé assassin du jeune taximoto a été aspergé d’essence. Et il a été brûlé vif.

Avant l’arrivée des autorités, le corps était réduit en cendres.

Le Maire de la Commune Rurale de Tanènè Alseny Finandho n’a pas pû s’exprimer sur la situation tellement qu’il était dépassé par la scène d’horreur qu’il a vue.

Par Ibrahima Kalil Condé à Boffa pour couleurguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE