26.5 C
New York
mardi, août 16, 2022

Buy now

spot_img

Conakry : Elle donne naissance à un beau bébé et dit à sa voisine  » tu adoptes ce bébé ou je le tue »

Dans la Commune Urbaine de Kindia vit une dame qui élève un beau bébé que Dieu lui a donné. Ce n’est pas elle qui a mis au monde ce trésor, mais elle en devient une sorte de mère biologique. Elle est aux anges.

Et comment tout cela est arrivé?

Elle a envoyé sa fille biologique en congé à Conakry. Un jour, celle-ci se promenait dans le quartier. Elle voit Kadiatou Diallo, une fille âgée de 17ans et qui portait une grossesse avancée, Elle échange avec l’inconnue qui lui raconte qu’elle a été chassée par sa famille parce qu’elle est enceinte, hors mariage. Le pire, celui qu’elle prétend être le papa nie catégoriquement être le père du futur bébé.

 » Son histoire a touché ma fille. Et elle a décidé d’être son compagnon d’infortune. Elle l’a hébergée. Et quelques jours après, la fille a accouché. Elle a dit a ma fille de prendre le bébé. Que elle ne peut pas le garder. Ma fille rejette le cadeau. Et ce que l’autre lui a dit l’a glacée sur place » a expliqué cette femme.

Et que lui a-t-elle dit?

 » Si tu ne veux pas ce bébé, je vais aller le jeter dans un fosse septique. Je te jure parce qu’il est hors de question que je rentre avec lui chez moi » martèle t-elle.

Et la femme de poursuivre

 » Elle a alors laissé le nourrisson avec ma fille et s’est évaporée dans la nature. Son numéro ne passe pas. Nous n’avons aucune adresse d’elle. Ma fille est immédiatement allée à la police pour une déclaration et pour obtenir l’autorisation de la garde de l’enfant. Pour plus de sécurité, ma fille m’a envoyé ce bébé ici à Kindia pour sa garde. Une belle fillette que nous avons baptisée Mariama Ciré Barry. Elle se porte très bien. Mon mari et moi décidons de l’adopter comme notre fille » a expliqué cette mère comblée par ce don de Dieu.

De Kindia, par Kolenké Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE