26.5 C
New York
mardi, août 16, 2022

Buy now

spot_img

Kindia: un gang qui terrorisait tout un quartier est tombé dans les mailles du filet

Un quartier relevant de la Commune Urbaine de Kindia était devenu un nid de bandits de grand chemin.

Dans ce quartier, personne n’osait se promener avec un téléphone de quelque marque que ce soit, ni se servir de la lumière de son téléphone. Une alerte fut ainsi lancée par tous les habitants du quartier.

Les autorités ont appelé les jeunes à la mobilisation. C’est ainsi que dans la nuit du mardi, deux jeunes munis d’armes blanches (couteau et machette) se sont attaqués à un jeune noctambule. Ils l’ont menacé avec un couteau et ont retiré son téléphone. Il a aussitôt utilisé les canaux conventionnels pour alerter les jeunes qui ont contre-attaqué.Les deux bandits ont été arrêtés Ils leur ont fait boire l’amertume de la calisse jusqu’à la lie. Ils ont été ligotés comme deux bêtes. Le police informée demande d’attendre jusqu’au petit matin, arguant qu’elle n’est pas habilitée à intervenir à une heure tardive de la nuit.

Les jeunes, les lient les mains et les pieds pour les déposer chez le chef quartier

Ils menaçaient de les brûler vifs au domicile du chef secteur. Celui ci leur a demande de se calmer. Il a trouvé les moyens de les déposer à la Gendarmerie. Cris, insultes grossières et mal traitance ont été les lots de ces deux voleurs.

De Kindia, par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE