26.5 C
New York
mardi, août 16, 2022

Buy now

spot_img

BEPC Kindia : deux surveillants échappent à la mort

Mamadou Saliou Diallo et Soumah Mamadouba se rendaient ce matin au lycée Débélé dans la Sous préfecture de Mambia pour la surveillance du BEPC. Mais, le sort les a emmenés dans une structure de soins de santé. L’enseignant explique les circonstances dans lesquelles ils ont eu cet accident :

 » c’est à 6h ce matin en route pour le centre d’examen, mon collègue et moi étions sur la moto, quand soudain un gros camion dix roues qui roulait nettement au dessus de la normale, à violemment percuté notre engin, nous a balancés dans un caniveau et à continuer sa course vers Conakry sans se préoccuper de notre sort. Des bonnes volontés, nous sont venus au secours pour nous envoyer aux soins » a expliqué ce surveillant.
Le bilan de l’accident ? Deux blessés, pas de fractures, la moto endommagée. Que comptent-ils faire pour la suite des épreuves ? Ils répondent tous sans hésiter:  » Nous avons vu la mort tout près. Donc, c’est bon, surtout qu’on a juré hier sur le Coran, on ne sait pas pourquoi Dieu a fait ça ».
Ces deux enseignants sont sous observation dans une structure sanitaire.

Par Kolenké Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE