23.7 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

𝗞𝗶𝗻𝗱𝗶𝗮 : 𝗹𝗲 𝗖𝗵𝗲𝗳 𝘀𝘂𝗽𝗿ê𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗺é𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗹𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝘀

Par la direction de communication de la présidence.

Comme un retour aux sources, le chef de l’Etat s’est rendu ce jeudi dans la ville des agrumes. Il y a passé en revue les troupes avant de s’assurer de l’effectivité des travaux de construction des infrastructures devant concourir à l’amélioration des conditions de vie des soldats.

Colonel Mamadi DOUMBOUYA pose ses valises à Kindia, première région militaire du pays. Déterminé à faire corps avec les préoccupations de ses frères d’armes, il se rend au Camp Samoreya. Au pas de charge, il reçoit les honneurs militaires au son de l’hymne national. Après la revue des troupes, le président du CNRD plaide pour l’unité de l’armée guinéenne.

Accompagné de hauts responsables militaires de la région de Kindia, le chef suprême des Armées met sa visite à profit pour constater de visu certains chantiers. Occasion pour lui de rassurer les hommes de troupe sur sa détermination à leur garantir des conditions de vie idéales. De quoi les galvaniser pour assurer la défense de l’intégrité territoriale du pays.

En plus de renforcer les liens avec ses frères d’armes, Colonel Mamadi DOUMBOUYA se rappelle aux bons souvenirs de son passage dans la ville des agrumes. Des réminiscences de sa trajectoire militaire jalonnée de hauts faits, qui assoient sa conviction que lui et l’armée guinéenne ne font qu’un au bénéfice des Guinéens.

𝗗𝗖𝗜-𝗣𝗥𝗚

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE