1.2 C
New York
samedi, décembre 10, 2022

Buy now

spot_img

Gombonyah (Coyah): Elle se donne la mort par pendaison parce qu’elle a échoué au BEPC.

Sokhonna Savané 17ans, orpheline de père, élève à l’école privée Hadja Nansira Keita située à Kindiady, dans la Commune urbaine de Dubreka, n’a pas digéré son échec au BEPC.

Elle a mis fin à ses jours ce mardi par pendaison suite à ce nième échec à cet examen. Ce matin après affichage des résultats catastrophiques elle était choquée selon des témoins.

Après deux tentatives au BEPC dont elle tenait mordicus, n’ayant pas vu son nom qui confirme le résultat de la téléphonie mobile, elle revient à la maison, pleurant à chaudes larmes. Elle rentre et s’enferme dans sa chambre.

Des heures s’ecoulent. Sa maman marchande, de retour du marché, pousse sa porte dans le but de consoler sa fille. Elle constate que sa fille est suspendue à la porte de la chambre à l’aide de son foulard, la chaise à côté. C’est le cri de sa maman qui a alerté le voisinage.

Ses amis de classe, sa maman, le voisinage, sont tous consternés. Malgré la pluie, la cour était bondée de monde. En attendant, l’arrivée de la gendarmerie, sa chambre est isolée.

Par Kolenké Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE