18.2 C
New York
dimanche, septembre 25, 2022

Buy now

spot_img

Kindiady : une inconnue enlève un bébé de six mois

Le bébé Mamadou Oury Diallo âgé de six mois était au dos de sa sœur âgée de 7ans, derrière la cour. Une inconnue decrite comme étant de teint noir, grande, élancée, l’interpelle dans une langue qu’elle ne cerne pas, lui offre deux bananes et une somme de sept mille francs guineens. Il lui tient par la main et l’entraine dans une marche de quelques mètres.

La vacancière était en larmes et se disait où est le bébé que je portais ? Conduite à la gendarmerie la plus proche, elle est interrogée sur sa provenance, elle ignorait. Calmement la gendarmerie lui demande un numéro de téléphone d’un parent ? Elle donne celui de sa mère qui a été  appelée depuis Dubreka et qui a informée les parents du bébé kidnappé depuis kindiady.

L’inconnue était introuvable avec le bébé de six mois. Dans la famille, c’est l’horreur, la désolation. La nourrice est inconsolable, le papa, la cinquantaine ferrailleur de son état ne s’alimente plus depuis 24h. Une atmosphère de fin de vie conjugale se dessine d’ailleurs, car il accuse sa femme de négligence. Tout les canaux sont utilisés pour informer tous le quartier et les recherches sont en cours pour retrouver ce beau bébé.

Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE