18.2 C
New York
dimanche, septembre 25, 2022

Buy now

spot_img

Kindiady (Dubreka): le bébé porté disparu a été retrouvé

La semaine dernière, nous vous avions rapporté le cas d’un bébé de 6 mois enlevé par une inconnue.

Il a été retrouvé. Dieu soit loué. L’inconnue semblait avoir envoûté la fille qui portait le bébé au dos. Elle est allée avec le bébé.

La nuit dernière, alors que la famille avait perdu tout espoir de retrouver leur enfant fr, à 22 h alors qu’il pleuvait abondamment, la maman entend des pleurs de bébé. Elle attire l’attention de son mari, mais celui-ci dit que c’est un chat. Mais, devant l’insistance des pleurs, il sort voir, et trouve que c’est bien Mamadou Oury Diallo posé par quelqu’un sous la pluie, nu, sale, affamé, fatigué qui pleurait.

Dans un premier temps, le père hésite à prendre le bébé, il appelle le voisinage. Finalement, le bébé, enroulé dans la serviette est rentré en famille. Il est lavé à l’eau chaude, il a bien tété, il a bien dégusté son lait. Apparemment, il n’a pas de mutilation. Ont-ils introduit quelque chose dans le ventre de l’enfant ? Les parents projettent de faire des examens. Qui détenait ce bébé ? Qui l’a ramené ? Pourquoi ? Les commentaires viennent de partout. Pour certains, le ravisseur se trouve dans le voisinage. D’autres, indexent les simbons qui envahissent le quartier. Ce bébé ne conviendrait pas aux exigences de leurs diables commentent des superstitieux.

L’important, c’est qu’il est revenu. C’est l’allégresse dans la famille, tout le quartier passe pour prendre part à la réjouissance. C’est decidemment la renaissance de Mamadou Oury Diallo.

Par Kolenké Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE