7.7 C
New York
samedi, décembre 3, 2022

Buy now

spot_img

Tombolia: Il soignait sa main paralysée et un accident est venu lui compliquer la tâche

Ibrahima Diallo, maître maçon, âgé de 52 ans est marié à deux femmes et père de 11 enfants. Il a pris place sur une moto conduite par son neveu Mamadou Bailo Sow âgé de 26 ans, il est aussi apprenti maçon, célibataire.

Les deux étaient sur la moto de retour d’un chantier vers 20 heures le 9 septembre.

Au quartier Tombolia, alors qu’ils roulaient, une camionnette d’hommes en uniformes, armés surgit à une vitesse nettement au dessus de la normale. Elle a heurté la moto et le choc a projeté les occupants de la moto dans le ravin.

Des témoins de la scène, révoltés par cet acte brutal, ont pourchassé la camionnette avec des cris favorables à un lynchage, mais les usagers étaient armés et filaient. Ils sont irrattrapables.

Les deux malheureux sont conduits d’urgence à l’hôpital. Le bilan est jugé préoccupant même s’il n’y a pas de pertes en vies humaines.

Le plus jeune qui conduisait s’en sort avec des blessures aux pieds. Il a perdu des dents. Le passager qui avait une main paralytique a eu cette main fracturée.

Monsieur Diallo se debrouillait pour sauver sa main d’une paralysie à vie. Et voilà quil n’a plus aucune chance de retrouver l’usage de cette main. Actuellement,  les deux victimes de cet accident, sans moyens, sont alités et sont sans recours.

Par Kolenké Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE