7.7 C
New York
samedi, décembre 3, 2022

Buy now

spot_img

Maferinyah: les pastèques de Mamadou Diouma détruites

Mamadou Diouma Bah, jeune juriste et entrepreneure a perdu tout le contenu de sa plantation. Un acte de sabotage perpétré par des inconnus à Fanyé terrain, dans la Sous préfecture de Maferinyah, préfecture de Forecariah. Il s’est débrouillé, a économisé et a emprunté des fonds pour faire des hectares de pastèques. Les fruits sont devenus murs et joufflus.

Mamadou Diouma prévoyait de faire la récolte la semaine prochaine. Et avant d’hier, un de ses associés de Maferinyah l’a appelé pour lui dire que toutes les pastèques mûres ont été tailladées, sectionnées par des inconnus. Un financement de plus de 8 millions de fg est ainsi parti. Laissant le jeune entrepreneur sans mot

 » Mon champ de pastèques était presque le seul qui réussit dans le carré. Je précise qu’il ya beaucoup de champs de pastèques à côté. Mais, seul mon champs qui a été décapité » dit-il.

Par quel bout recommencer? Comment rembourser les dettes? Qui est l’auteur de ce crime? Autant de questions qui bouillonnent dans la tête de Mamadou Diouma Bah.

Par Mamady Cherif pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE