7.7 C
New York
samedi, décembre 3, 2022

Buy now

spot_img

Média : Paix à l’âme de Monsieur Thierno

Un homme exceptionnel nous a quittés ce triste 27 octobre 2020. Paix à son âme. 

27 octobre 2020- 27 octobre 2022- 2 ans déjà ! Ce fut une triste et douloureuse journée pour ta famille, tes amis et proches! Tellement le choc était grand, ton jeune frère direct n’a pas pu supporter le coup! Il t’a rejoint quelques heures après! Ah oui, la vie, les fils d’une même mère enterré côte a côte le même jour alors qu’une semaine avant ils étaient tous en activité sans savoir ce que l’avenir leur réserve! Une vraie leçon de vie!

L’émotion était grande ce 28 octobre 2020 au Cimetière du Cameroun où vous reposez à jamais ton frère et toi. Patrice VAHARD, représentant du Bureau HCDH en Guinée, ton camarde de lutte n’a cessé de verser de larmes lorsqu’il lisait son discours d’hommage sur ta tombe! Tu as pleinement joué ta partition dans le combat pour l’instauration de la démocratie et l’État de droit en Guinée et dans la sous région ouest Africaine par le biais du Réseau ouest africain des défenseurs des droits de l’homme-ROADDH dont tu étais d’ailleurs le coordinateur !

On aurait aimé que vous soyez là Thierno Maadjou SOW et toi pour voir que le procès sur les évènements du 28 septembre 2009 pour lequel pour vous avez toujours lutté s’est enfin ouvert le 28 septembre 2022 . Mais, hélas, le destin en a décidé autrement.

Repose en paix mon mon cher MENTOR Abdoul Gadiry DIALLO. A jamais dans nos cœurs.
Alseny SALL

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE