Soloprimo : le corps d’un nouveau-né découvert

Dans la matinée de ce lundi 6 mars, le corps d’un nouveau-né a été découvert au quartier Soloprimo dans la Commune de Ratoma.

Alerté par les habitants, Bah Mamadou, le chef secteur a réagi.

 » Ce matin, on m’a informé de la nouvelle atroce. J’étais vraiment ébahi de voir cela ! c’est une femme qui a abandonné son enfant et de surcroît un nouveau-né. On l’a retrouvé mort. Je dirai que c’est une grossesse non désirée qui a conduit à cette découverte » a-t-il dit.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, ils ont mené des enquêtes pour retrouver les commanditaires de ce crime. Et jusque-là, elle est introuvable. Ils nous ont donc donnés le feu vert pour qu’on puisse entamer les procédures pour inhumer le bébé. » dit-il

Et il ajoute :

 » C’est un crime que condamne la loi ainsi que la religion. Cette femme doit être emprisonnée. Je demande aux parents de sensibiliser les jeunes filles pour qu’elles évitent les grossesses non désirées et surtout qu’elles évitent les mauvaises fréquentations qui peuvent être le résultat d’une grossesse non désirée  » Conseille Bah mamadou, chef secteur Soloprimo-rails .Ainsi va la vie. Certains cherchent des nouveaux-nés, d’autres les jettent dans la rue.

Par Alpha Diallo pour couleurguinee.com