8.3 C
New York
dimanche, novembre 24, 2024

Buy now

spot_img

Boffa : la fête des femmes au premier plan

A Boffa, la fête des femmes a été célébrée en différé.  Elle a connu la participation d’éminentes personnalités venues pour la circonstance.
En prenant la parole, madame Yenkiba Condé, femme leader a donné le ton
 » Aujourd’hui, nous célébrons la journée internationale des femmes, une journée spéciale dédiée à honorer des femmes du monde entier et à reconnaître leurs contributions incroyables à la société. Cette journée est également le rappel important que nous avons encore beaucoup à faire pour l’autonomisation des femmes. Bonne fête à toutes les femmes au monde et particulièrement à celles de Boffa ».
La journée internationale des femmes est une occasion pour rendre hommage aux femmes qui ont fait des progrès incroyables en brisant les barrières de genre et en ouvrant la voie pour les générations futures. Nous célébrons également les femmes qui travaillent dur chaque jour pour réaliser leurs rêves et qui ont un impact positif sur le monde qui les entoure » a-t-elle déclaré
Cette journée spéciale en différé à Boffa a connu la remise des satisfecits aux femmes qui ont marqué l’histoire de Boffa depuis le temps du PDG
 » Elles étaient au nombres de trois. Nous sommes reconnaissants pour toutes les femmes dans nos vies. Nos mères, nos sœurs, nos amies, nos collègues, nos enseignantes et plus encore. Nous sommes également reconnaissants pour les femmes qui ont ouvert la voie pour que nous puissions être là où nous sommes aujourd’hui » a dit le Préfet.
Le Gouverneur de la région administrative Boké a remercié les femmes tout en reconnaissant leur mérite. Alors que nous célébrons cette journée importante, nous devons également réfléchir à l’avenir et à ce que nous pouvons faire pour aider à atteindre l’égalité des sexes. Nous devons travailler ensemble pour briser les stéréotypes du genre, lutter contre la violence sexiste et assurer que toutes les femmes ont les mêmes chances de réussite » a-t-il conclu.
 La cérémonie a pris fin par la visite des stands.
Par Ibrahima Kalil Condé pour couleurguinee

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE