8.5 C
New York
dimanche, novembre 24, 2024

Buy now

spot_img

Kindiady : Il a perdu sa moto et a même failli perdre la vie

Moundjourou Bah, 18 ans, élève et exploitant de taxis moto a repris conscience et s’est retrouvé en lieu inconnu au petit matin du vendredi dernier. Le fait s’est déroulé au quartier Kindiady relevant de la Préfecture de Dubreka.

Selon lui, à 20 heures, dans la nuit du jeudi dernier, un homme robuste, portant une bavette et une casquette lui a demandé de le déposer quelques part dans Kindiady. Marché conclu autour des frais du déplacement.

Ils auraient roulé et à hauteur d’un endroit isolé, près d’un ravin, l’inconnu a dit qu’il descend là.

 » Dès que j’ai garé, un homme ayant la même corpulence que l’autre surgit devant et me demande de le ramener au carrefour Sodefa. J’ai dit d’accord. L’ autre m’avait remis un billet de 20 mille fg. Je cherchais sa monnaie quand subitement, un d’entre eux m’a serré le cou de façon brutale, l’autre me rouait de coups. J’ai perdu connaissance » explique-t-il.

L ‘infortuné explique qu’il a repris connaissance. Il avait des douleurs et ce qui s’apparente à un trou de mémoire. Il était perdu, dans cette portion de territoire inconnu.

 » Je me suis efforcé à monter pour retrouver la route. Après quelques minutes de pause pour reprendre mes esprits, je suis rentré à la maison. J’ai expliqué à ma famille ce qui m’est arrivé. J’ai expliqué qu’il ont failli me tuer, qu’ils ont emporté ma moto et mon petit sac contenant toute ma recette journalière. De retour sur le lieu le matin, j’ai retrouvé mon téléphone et les 20 mille francs guineens qu’il ont certainement abandonné sans intention, dans la précipitation » explique ce taxi moto chanceux.

Il se dit conscient d’avoir vu la mort en face. Mais, Dieu merci, il s’en est sorti avec quelques courbatures.
Adieu cependant sa moto qui lui permettait d’assurer sa scolarité et de nourrir sa maman.

Par Kolenké Hassane Diallo pour couleurguinee.com 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE