Taranbaly (Labé) : le corps d’une femme découvert dans un puits

    Une femme de 52 ans a été retrouvée morte dans un puits à Tarambaly, localité située  à 17 km de la Commune Urbaine de Labé. Cette découverte est faite dans la matinée de ce samedi 5 août 2023. Selon les informations obtenues auprès du président de la délégation spéciale de la localité, elle souffrait d’une dépression mentale et elle etait portée disparue depuis des jours.
    ‹‹ Elle a une dépression mentale. Elle a été portée disparue depuis mardi. Des recherches ont été entamées pour la retrouver. Un groupe de personnes l’a aperçue au bord d’une rivière. Quand ce groupe a voulu l’attraper, elle a retourné au village.

    Les chercheurs pensaient qu’elle était rentrée dans la brousse. Ils ont commencé les recherches là-bas  »  nous a confié le président de la délégation spéciale, Mamadou Siradio Diallo
    Voulant se procurer de l’eau, un enfant a découvert le corps de la quinquagénaire dans le puits. Après, la découverte, les autorités compétentes ont été saisies du dossier qui ont vite agi.
    ‹‹ Nous avons informé le commissaire de Tarambaly qui à son tour, a informé sa hiérarchie. Ils se sont rendus sur les lieux pour remettre le corps à sa famille afin d’ordonner son inhumation. ›› a-t-il ajouté
    Cette défunte était mariée avant de contracter cette maladie. Selon l’autorité locale, elle vivait avec sa sœur dans la commune urbaine de Labé ces derniers mois. C’est la visite de sa fille qui l’a ramenée dans la sous-préfecture de Taranbaly.

    De Labé, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com

    Quitter la version mobile