Labé : la BAC 19 officiellement installée

Le Gouverneur de la région administrative de Labé a procédé ce vendredi à l’installation de la Brigade Anti Criminalité
numéro 19.
C’est dans l’enceinte du gouvernorat de Labé que cette cérémonie d’installation a eu lieu. Pour le gouverneur, l’installation de cette entité permettra de lutter contre les grands bandits.
‹‹ Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en établissant cette équipe d’experts spécialement formée pour enquêter sur des activités criminelles, rassembler des preuves et traduire les criminels en justice. Cette installation renforce notre détermination à créer un environnement sûr et sécurisé pour tous ›› affirme Colonel Robert Soumah.
Le commandant de la deuxième région militaire, Colonel Tamba Kalash Tolno a confié l’entité à la population de Labé
‹‹ Citoyens de Labé, nous vous confions la BAC 19 pour la réussite de leur mission. Nous allons conjuguer des efforts et mener les actions ensemble pour diminuer le banditisme dans la région de Labé ›› a-t-il promis.
Au nom des services de défense et de sécurité, le directeur régional de la sûreté de Labé rassure la population de Labé de sa volonté ainsi que celle de ses hommes d’assurer la sécurité de la population.
‹‹ En étant bien conscient de cette obligation du devoir républicaine, attendue de notre part, nous voulons vous rassurer de notre détermination avec abnégation pour le succès de cette unité ›› rassure le Colonel Aboubacar Traoré

De Labé, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com