Labé : sa vache a précipité son décès

Oumar Bailo Bah est décédé dans la journée du mercredi 13 septembre 2023 après que sa vache a été saisie. Selon nos informations, cet homme a eu un malaise après une dispute avec l’homme qui a mis le grappin sur sa bête.
D’après le chef du quartier Horé Saala, mort s’en est suivie.
‹‹ Il s’appelle Oumar Diogo Bah. Marié à deux femmes. C’est sa vache qui est rentrée dans le jardin d’un monsieur. J’étais présent sur les lieux pour intervenir entre les deux camps. Il est intervenu en dernière position, et il s’est bien exprimé sur la tolérance. Soudain, il a eu une crise, il est tombé. Nous avions pensé qu’il était fâché. Nous l’avons aspergé d’eau, et on a eu l’impression qu’il s’était évanoui aussi ›› confie Mamadou Mouctar Bah.
Il affirme que la victime n’a été ni insultée ni frappée.
‹‹ Personne ne l’a insulté ni frappé, je suis témoin. Il était venu de lui-même. On a discuté. Il a eu une crise et est tombé. On l’a transporté à l’hôpital. Arrivés sur les lieux, il était déjà mort ›› témoigne-t-il.
Feu Oumar Bailo Bah a été inhumé ce jeudi à Horé Saala dans la commune urbaine de Labé. Le propriétaire du jardin lui est dans les mains des services de sécurité. La vache source de ce drame a été immolée en guise de sacrifice pour le repos de l’âme du défunt .De Labé, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com