Quartier cantine : le défunt n’a pas été identifié

Les citoyens du quartier  » cantine » située dans la Commune de Ratoma se sont réveillés ce jeudi avec une découverte macabre. Le corps sans vie d’un inconnu a été retrouvé en bordure du goudron sur l’axe le prince juste à quelques mètres des rails. Sur les lieux, étaient présents la police scientifique, le médecin légiste et les passants.
« Le matin lorsque je m’apprêtais à sortir j’ai reçu le coup de fil du chef secteur de cantine m’informant qu’il ont retrouvé un corps ici et je me suis précipité pour venir. J’ai trouvé les gens attroupés ici avec la police » nous a confié hors micro Monsieur Abdoulaye Camara adjoint du chef du quartier  Simanbossia.
Il confirme que traverser cette zone la soirée est un risque pour les passants
« À 20 heures seulement tu ne peux pas traverser ici. Car à tout moment quelqu’un peut t’interpeller. Vraiment la zone n’est pas  sécurisé » alerte-t-il.
Les agents de la sécurité avaient le lieux et faisaient les premiers constats.
« On ne peut pas communiquer d’abord car il faut qu’on fasse des enquêtes. Donc aucune information claire n’est possible pour le moment » a fait savoir un agent d’enquête.
Au moment où nous quittions les lieux, les passants ne cessaient de s’arrêter pour jeter coup d’œil. Le corps était couvert par sac de riz vide. Le défunt n’avait pas été identifié.

Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com