9.8 C
New York
samedi, novembre 23, 2024

Buy now

spot_img
Array

Pont 8 novembre : ils ont frôlé la mort

Le mercredi 8 février, autour de 20h, un camion a fauché un conducteur de moto près du pont 8 novembre. Il y a eu deux blessés.

Mariam Linda Barry, une etudiante de l’Université Kofi Annan est une des rescapées de cet accident.

 » Nous circulions tranquillement, lorsque tout d’un coup, un camion gros porteur a roulé tout droit vers nous. Le chauffeur avait perdu le contrôle de son engin. Puis, nous nous sommes retrouvés sous le camion. Par la grace de Dieu, rien ne m’est arrivée. Mais, ma soeur a eu son pied fracturé et le motorcycliste est grièvement blessé à la tête . Les deux ont été conduits en salle d’urgence à l’hopital  » IGNACE DEEN  » pour des soins. J’ai eu vraiment peur » s’est elle exclamée.

Ousmane Bah dit deplorer l’insivisme des chauffeurs de camions dans la circulation. Il  lance un appel aux autorités en charge du secteur des transports.

 » Ils n’ont aucune compétence. Ils ne connaissent pas le code de la route. La plupart des accidents dans le pays sont causés par ces chauffeurs. J’appelle les autorités compétentes à prendre des mesures urgentes envers les camions gros porteurs. Ils sont un danger pour les usagers  » a-t-il dit.

Le chauffeur du camion auteur auteur de cet accident est entre les mains des gendarmes à la gendarmerie de Kaloum

Par Alpha Diallo pour couleurguinee.com 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE