18.7 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

Coyah : Un présumé voleur lynché

Dans la nuit du mardi à mercredi 3 février 2021, des jeunes ont appréhendé un présumé voleur à Coyah. Le malheureux a été lynché par la foule qui s’est vite mobilisé.

Selon les informations, le jeune a été arrêté en train de voler des matériaux de construction. « C’est tard dans la nuit de mardi 02 février que les jeunes ont vu ce monsieur en question en train de prendre des matériaux de construction. Alors, les jeunes qui étaient à coté lui ont demandé ce qu’il fait là ? Il n’a pas pu répondre à la question ? Après, ils ont compris que c’était un voleur. Au fur et à mesure que le temps avançait, les gens entendaient des cris. Les gens venaient de partout pour savoir ce qu’il se passe ?  Après, ils ont commencé à le bastonner et d’autres cognaient avec des cailloux sur lui et il est décédé sur le champ. Pour l’instant, je ne connais pas ou ils ont envoyé le corps parce que quand les gens ont su qu’il est mort, certains ont fouille », a-t-il un jeune rencontré dans le quartier.

Les vindictes populaires ont eu raison de plusieurs personnes dans ce pays. Quand est-ce que les Guinéens vont avoir confiance dans la justice pour y référer les cas ?

Par Mamadou Yaya bah pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE