Accueil Echos de province N’Zérékoré : Ils ont coupé ses doigts à cause d’une mangue mûre !

N’Zérékoré : Ils ont coupé ses doigts à cause d’une mangue mûre !

A N’Zérékoré, un jeune garçon de 13 ans a failli perdre la vie. Par la grâce de Dieu, il a survécu à une attaque à la machette perpétrée par des agresseurs qui ont voulu lui ôter la vie à cause d’une mangue mûre.

Mais, dans la bagarre, le garçon a perdu deux doigts. Il portera aussi pour l’éternité les cicatrices laissées par un coup de machette qu’il a reçu au visage. Le crime de ce garçon aura été de vouloir cueillir une mangue dans un champ privé. C’est le propriétaire de ce champ qui aurait commandité cette action

Le petit est hospitalisé actuellement, il a perdu sa maman il y a juste deux mois. C’est le samedi 12 juin 2021, dans la sous-préfecture de Soulouta qu’il a subi cette attaque. Trois présumés auteurs de cette agression ont été arrêtés par la gendarmerie de N’Zérékoré. Parmi eux, figure un non voyant qui est d’ailleurs soupçonné d’être l’acteur principal de cette violence.

Le Docteur Keita Lamine, médecin chef du service des soins intensifs et de la réanimation de l’hôpital régional de NZérékoré dit qu’il a reçu le blessé qui était dans un état critique. Mais, il a réussi à stabiliser son état, dit-il.

Par Mamady Cherif pour couleurguinee.com

Quitter la version mobile