Nongo : Elle force un muezzin à coucher avec elle. Ce dernier doit son salut à ses selles

« Oustaz », un religieux respecté mettra du temps à oublier sa mésaventure le lundi dernier au quartier Nongo dans la Commune de Ratoma. Arborant une belle barbe de mollah, ce religieux, marchand ambulant qui frise la quarantaine est aussi un muezzin dans une mosquée du quartier Kobaya dans la commune de Ratoma.

Ce jour, il se promenait tranquillement au quartier Nongo portant des voiles qu’il vend lorsqu’il a été appelé par une inconnue. Cette dernière lui a dit qu’il veut acheter ces toiles. Elle l’a invité à rentrer dans la cour pour lui permettre de choisir le voile qu’elle veut acheter.

Oustaz a suivi l’inconnue dans la cour. Et c’est là qu’il y a eu un coup de théâtre. Aussitôt à l’abri des regards, la dame s’est jetée sur le religieux, le couvrant de caresses et des baisers.

« Je suis rentré avec elle dans la cour, il n’y avait personne. Elle a commencé à regarder les voiles. Après, elle s’est approchée de moi en disant je veux de toi en faisant des gestes. Maintenant, j’ai compris que si je dis non, elle va me créer des problèmes. Je lui dis oui. Mais, il faut que tu me permettes d’aller aux toilettes »

La dame a accepté cette demande. C’est ainsi que ce barbu est allé aux toilettes. Il a trouvé une recette bien singulière pour échapper à la dame.

«  Dans les toilettes, j’ai enlevé ma chemise. Je me suis mis à l’aise. J’ai pris un peu de mes selles que j’ai étalées sur mon ventre et sur mon dos et je suis sorti des toilettes, elle était à la terrasse. Quand elle m’a vu, directement elle me demande de prendre mes effets et de sortir. Quand, je suis sorti dans la cour, j’ai déplacé un taxi motard pour rentrer à la maison. Je me suis lavé en remerciant Dieu de n’être pas tombé dans le piège de cette dame. » A-t-il conclu

                                 Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee.com