En présence des autorités administratives de Mamou s’est tenue cette passation de service entre le désormais ancien directeur régional de la sûreté de Mamou et celui de Boké muté à Mamou.
‹‹ La première autorité de la région a fait le déplacement pour venir présider la cérémonie de passation de service. Aussi, la vie du fonctionnaire est un théâtre ; d’autres entrent et d’autres sortent. Le ministre Albert Damantang Camara a estimé que mon service doit être rendu dans une autre localité, je le remercie pour cette confiance. Et je ferai tout pour bénéficier de la confiance placée en moi ›› a dit le directeur sortant Lancei Camara.
Prenant la parole, le directeur entrant Moriba Théa a promis l’applicabilité de la loi sur les hors la loi pour la sécurité des citoyens et de leurs biens dans la région administrative de Mamou. Pour le faire, il souhaite l’implication de la population.
‹‹. Au niveau de la population, c’est travailler les mains dans les mains. C’est là-bas que réside la réussite ›› a-t-il conseillé.
Président cette rencontre le gouverneur de la région administrative de Mamou a magnifié les actes du directeur sortant. Il dit croire que le nouveau n’est pas mal choisi.
‹‹ C’est un cadre intelligent. Humain dans le cadre de son boulot. Nous savons que si le ministre l’a choisi pour venir remplacer monsieur Camara, je pense qu’il est capable et il est à la hauteur ›› dit Amadou Oury Lemy Diallo
Cette cérémonie a pris fin par la remise des outils de travail au directeur entrant.
De Mamou, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com