Dans un communiqué rendu publique hier, le ministère des Infrastructures et des Transports a annoncé la reprise des opérations d’immatriculation et réimmatriculation de véhicules en Guinée. Lisez ci-dessus ce communiqué.
Dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau système numérique d’immatriculation et de réimatriculation des engins roulants en République de Guinée, le Ministère des Infrastructures et des Transports porte à la connaissance de la population que les activités des société DSD Guinée couvrent desormais l’ensemble du territoire national.
Par conséquent, il invite tous les usagers à procéder à l’immatriculation ou à la réimatriculation de leurs engins roulants. Pour se faire, ils doivent impérativement se rendre avec leurs engins roulants et documents y afferent dans les bureaux régionaux et
des transports terrestres de Conakry ex cadac, de Boké, Kindia, Mamou, Labé, Faranah, Kankan N’Zérekoré ainsi que dans les centres d’immatriculation de Kobaya Conakry, Siguiri Mandiana et Kissidougou ouvert à cet effet.
Le ministère des infrastructures et des transports sait compter sur l’esprit civique des usagers et remercie d’avance les autorités régionales pour leur implication.
Conakry le 23 février 2022
Signé Yaya Sow.