0 C
New York
vendredi, décembre 2, 2022

Buy now

spot_img

Guinée : qui a distillé cette mauvaise nouvelle sur le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo

Panique totale hier lorsqu’une rumeur faisant état du décès par accident en Arabie Saoudite de Cellou Dalein Diallo, le numéro 1 de l’UFDG a été distillée. Le parti a apporté un démenti formelle à cette nouvelle. Lisez

Guinéennes et Guinéens, très chers compatriotes.
Je voudrais, tout d’abord, adresser des félicitations à nos sœurs et frères musulmans pour la ferveur avec laquelle ils traversent et vivent ce mois béni de Ramadan.
Puisse, La Grâce de Dieu, Accepter et Agréer notre Jeûne. Amine
Aussi, c’est avec une grande sidération et une profonde amertume que j’ai découvert le contenu d’un article de presse en ligne, faisant état d’un prétendu décès de El-hadj Cellou Dalein DIALLO Président de l’UFDG. En réalité, il n’en est absolument rien !
En cette regrettable circonstance, je voudrais informer l’ensemble des militants et sympathisants de l’UFDG ainsi que l’ensemble des populations Guinéennes, que le Président El-hadj Cellou Dalein DIALLO se porte bien. Il est en train d’effectué son petit pèlerinage dans d’excellentes conditions de profonde piété, selon les rites indiqués à cet effet.
Lors de l’entretien téléphonique que j’ai eu avec lui tout à l’heure, le Président Dalein m’a chargé de transmettre au peuple de Guinée ses salutations chaleureuses.
Je profite de cette ‘occasion pour interpeller les professionnels de presse à plus de sérieux, de rigueur et de responsabilité dans l’accomplissement de la noble mission d’informer.
À Toutes et à Tous, je souhaite une excellente suite de Ramadan.

El-hadj Fodé Oussou FOFANA
Vice-président de l’UFDG

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE