Labé : Attention à cette infrastructure administrative

    Passer un temps dans certains bâtiments administratifs de Labé est effrayant à cause de leur état de vétusté très poussé.
    Le bâtiment abritant le service de la section prefectorale des forêts et de la faune de Labé est l’une des illustrations de cette réalité. Interrogé,  le chef section préfectorale des forêts et la faune de Labé, le Sous-lieutenant Sory Konaté dit avoir alerté plusieurs fois ses responsables hiérarchiques sans succès.
    ‹‹ Quand j’ai été installé au mois de septembre 2022, ma première préoccupation a été de faire une lettre de rénovation pour le bâtiment qui abrite notre bureau complètement délabré.  J’ai donc essayé d’écrire  une lettre de rénovation adressée à mon directeur national à trois reprises mais jusqu’à date je n’ai pas eu de resultat favorable ›› a fait savoir ce protecteur de la nature.
    Avec les moyens de bord, le responsable de ce service a agi en collaboration avec les collaborateurs des autres services.
    ‹‹ Vous pouviez venir stationner à la rentrée sans savoir que c’est la rentrée d’un service administratif. Pour montrer aux gens que c’est un service, j’ai essayé de collecter des fonds avec les amis des autres services pour rénover la rentrée. ›› a-t-il ajouté.
    Ce même bâtiment abrite la brigade de lutte contre la criminalité des espèces fauniques et floristiques et l’antenne de l’OGUIP de Labé.De Labé, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com
    Quitter la version mobile