27.1 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Buy now

spot_img

SOS : Aidez pour sauver la petite Fatoumata Binta !

Fatoumata Binta Sow, une jeune fille âgée de 10 ans souffre d’une maladie du cœur depuis sa naissance. Cette maladie a fait qu’elle a abandonné l’école en 4 année. Après avoir sillonné plusieurs hôpitaux de la Guinée, la famille a rencontré un médecin qui est catégorique : on ne peut pas soigner cette maladie en Guinée. Il faut qu’elle soit en mesure d’envoyer la fille en Suisse où en Tunisie. Démunie, cette famille demande l’aide des bonnes volontés.

« Depuis sa naissance, ma fille a cette maladie du cœur. Nous avons fait un tour de tous les hôpitaux de la ville. Mais, jusqu’à présent, nous n’avons pas trouvé de médicaments pour faire disparaître sa maladie. C’est à cause même de cette maladie qu’elle a abandonné l’école. Maintenant, son papa est au Libéria. Pour sauver la fille il faut qu’elle soit immédiatement envoyée en Tunisie où en Suisse m’a dit un médecin » A dit Aminata Sow, la mère de la fille malade

Cette mère inquiète pour la santé de sa fille demande de l’aide aux bonnes volontés.

« J’ai dépensé tout mon argent pour sauver la petite mais sans suite, je demande aux bonnes volontés de m’aider » a-t-elle lancé.

Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE