18.7 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

Linsan ( Mamou): le Ministre Mory Condé touché par la mort d’un citoyen

Le ministre de l’administration du territoire et de la decentralisation a appris avec un profond régret et une amertume deconcentente les malheureux évenements survenus dans la sous préfecture de Linsan suite à la mort d’un citoyen le jeudi 10 février 2022 par pendaison selon les autorités locales.

A cette douloureuse occasion, le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation présente ses condoléances émues et sa sincère compassion à la famille du défunt ainsi qu’aux populations de la localité. Le ministre informe de l’envoi d’une mission diligente sur les lieux au fin d’une enquête appropriée pour faire toute la lumière sur les circonstances de la mort en fustigeant une fois de plus cet acte regrettable

Le ministre invite les populations au calme et à la retenue afin de donner force à la loi car en tout etat de cause l’Etat s’affirmera pour éviter que pareils cas ne se reproduise dans le pays. Enfin, les autorités administratives et locales sont aussi invités à organiser des séances de sensibilisation des populations pour renforcer le climat de paix et de sérenité.

Conakry le 11 février 2022

signé Mory Condé.

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE